Glossybox Février 2016 "Love is in the air"

 

Chaque mois recevez 5 produits dit miniatures, pour moi ce sont des formats très correct souvent en format réel ou presque, rarement de miniature au prix de 15€50/mois. Je vais vous présenter la glossybox du mois de janvier 2016 sur le thème l'atelier du bonheur. http://www.glossybox.fr  

 

 

  1. Tout dabord nous avons reçu un apres shampoing de la marque catharsis vitamin minéral. Formule riche en vitamines énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la mer morte. Parait-il que les produits de la mer morte son d'excellent produits je n'es pas encore testé je vous en donnerais prochainement quand j'aurais terminer ceux en cours =) 
  2. De la célèbre marque benefitcosmetics le theyre real c'est une base à mascara de couleur marron plutôt top =) Apporte de la longeur avant le mascara, effet naturelle. De plus se mois ci avec la glossybox nous avons reçu une petite carte à gratter qui nous donnais accès à un échantillion du gimebrow chez Sephora en format voyage plutôt cool non? =) Dire qu'il à failli passer à la poubelle en pensant etre une pub ^^. 

  3. de la marque @mememecosmetics on retrouve un jumbo à levre au fini velvet en couleur peach. Quoi de plus classique qu'un rouge à levre je suis ravis pour la saint valentin de ne pas avoir reçu un célebre rouge.  

  4. Ensuite nous avons eu de la marque @nickaknewyork une éponge a maquillage  dupe du beauty blender, ma fois plutôt pas mal un peu dure mais ça fait l'affaire =) 

  5. De la marque glossybox on a reçu un fard à paupière en teinte glossymauve. Bonne pigmentation au doigt car je ne l'es pas encore tester sur paupière.

Petit bonus se moi ci : Nous avons eu un échantillon de la marque yu-be une crème du Japon guerrir adoucie vivifie les peaux sèches 

 

Conclusion: Cet box est plutôt varié idéal pour comblée un teint parfait, avoir des yeux de biche, une bouche à croquer une chevelure de rêve ... Bon d'accord n'en fesant pas trop non plus :D 

Glossybox du mois de Fevrier 2016 " Love is in the air"
Retour à l'accueil