lipmonthly février 2016

 

Aujourd'hui je vais vous parlez de la box Américaine qui livre en France la Lipmonthly découvert sur Youtube j'ai trouver le concept plûtot sympa 3 produits lèvre et 1 produit autre beauté =) Dans cet box nous avons plutot des petits format comparer à d'habitude ... 

 

Dans un premier temps nous avons un rouge à levre de la marque NYC en teinte 411. Le packaging est plûtot de basse qualité, je n'aime pas quand le raisin sort du tube à chaque fois je l'écrase ^^ la teinte est relativement cool, malgré que je ne soit pas trop fan de l'irisé la tenu est bof, mais bon pour le prix ... environ 3$, on ne va pas trop en demander =) 

 

De la marque seraphine botanicals marque qui ne test pas sur les animaux, nous avons reçu une encre à levre en teinte Cherry Cream, elle tient plutot pas mal, bonne pigmentation.

 

Nous avons ensuite eu un echantillon de la marque Prim Botanicals c'est un deux en un, blush et rouge à levre ... je dirais plutot gloss ... je ne suis pas fan de se produit, c'est plus gadget pour moi.

 

Pour finir une crème pour le corps de la marque harveyprince, l'odeur est pas mal, pour la quantité reçu je doute que ce produit dure longtemps ^^ 

 

en conclusion : Cet box de se mois ci est plutot bof pas convaincu heuresement que les autres m'on plus sinon je me serais désabonner ^^ 

lipmonthly février 2016
Retour à l'accueil