My litlle box Février 2016

 

My litlle box de mois de février 2016. J'ai voulu changer pour une nouvelle box, adpte des glossybox et birchbox, je me suis dit tient une box avec des produits autres que beauté pourquoi pas =) et en réalité j'ai été deçu, je n'es pas accrocher avec le concept du coup je me suis desabonner ^^ 

 

déscriptif de la box :

- un vernis à ongle de la marque lolli pops paris au tarif de 7€90 en teinte dentelle.

 - un soin hydratant qui illumine unifié le teint, à appliquer le matin sur l'ensemble du visage seul ou avant le maquillage, éviter le contour des yeux.

- crème pour le corps de mitchell and peach venue de l'Angleterre. Vitamine B5´ huile d'amande, miel beurre de karite et de cacao karite cacao amande les 180ml font 39€60 et là nous avons les 100 ml 

les petits plus que je ne suis pas fan ... Un cadre photo a 8€, une housse de coussin a 14€ ainsi que du the tetox 

 

 

My litlle box Février 2016
Retour à l'accueil