bath and body works

 

Hey coucou tout le monde =) aujourd'hui je vais vous présenter mon avis sur les seuls et unique produits que je posséde chez Bath and Body Works dans la gamme " Pure Paradise". J'était tenté par ses produits X10000 ^^, mais comment faire j'habite en France :( j'ai passée alors mes recherches hihihi ^^ Je suis tomber sur le site www.v-inc.fr , comment j'ai pas connus se site avant, c'est un site Français qui revend des produits Américain! Livraison rapide je recommande à 100%. J'avais envi d'une odeur pour cet été, qui change un peu du célebre monoî ^^ Pure paradise est une chic fusion d'été de carambole pétillante et de fleur de frangipanier

Parlons des produits bath and body works
gel douche bath & bodyworks pure paradise
gel douche bath & bodyworks pure paradise

Parlons du gel douche : C'était vraiment par curiosité, que j'ai voulu testé un gel douche d'un prix plus onéreux que le supermarché. Premièrement se qui ma taper à l’œil c'est le bouchon qui pivote sur lui même, pas solide du tout, une chose qui es sur c'est que je ne tenterais pas de l’emmener en vacance, je pense qu'il se viderais tout seul dans la valise. Parlons de sa texture, elle est plutôt épaisse, mousse plutôt bien et l'odeur reste sur le corps. C'est un gel douche parfumé enrichi en beurre de karité pour une peau douce, propre et hydratée grâce à l’Aloe Vera Il est au prix de 14€95 pour 295ml autant dire qu'il y'a de quoi faire. Pour le prix je n'en reprendrais pas il n'y a rien d'extraordinaire =)

Crème corporelle bath & bodyworks pure paradise
Crème corporelle bath & bodyworks pure paradise

Parlons de la crème pour le corps : La prémière chose que l'on remarque c'est waouhh mais c'est grand ^^ effectivement la contenance est de 226g autant dire quelle va largement me faire l'été. Il nous promettent 24 heures d'hydratation ... faut pas revé non plus, par contre l'odeur est juste top, sur moi elle reste presque la journée, un peu collante il faudra attendre legement avant de s'habiller. Il es faut très peu, elle se travaille bien et facilement. Crème riche en beurre de karité, elle adouci les peaux les plus sèches. Elle a son côté apaisant grâce à l'aloés, le beurre de cacao et de karité. Je serais susceptible d'en racheter rien que pour la tenu du produit qui es top.

Brume corporelle Bath& bodyworks pure paradise
Brume corporelle Bath& bodyworks pure paradise

Parlons de la brume corporelle : C'est une bouteille de 236 Ml, qui n'a rien à envier à Victoria's Secret lien de mon article on ne ressent pas au premier abord l'odeur d'alcool mais le parfum, se qui es agréable, malgré que cela soit son ingrédient principale. Son vaporisateur est correct, une bonne diffusion, qui propulse la juste dose de matière. Elle tient relativement longtemps. Pour cet été elle sera juste top ! Pour plus de fraîcheur de na pas hésité à la placer au frigo ^^

gel anti-bactérien Bath&bodyworks pure paradise
gel anti-bactérien Bath&bodyworks pure paradise

Parlons du gel anti-bacterien: C'est un gel classique, idéal pour glisser dans le sac à main à sortir à toute occasion rien de plus a rajouter c'est un indispensable :D ca contenance est de 29ml.

Retour à l'accueil